Le mot du président

Bonjour et bienvenu dans cette saison 2018/2019

Cette saison se veut dans la continuité de nos projets.

Le projet club, mis en place par la commission technique (entraîneurs et coaches) , basé sur la pédagogie, avec la formation du joueur. Un apprentissage du handball, qui conduira à la mise en place du plaisir de jouer collectivement les jours de matchs. Nous ne donnons pas d'objectif aux équipes, mais espérons que ce projet donne les résultats naturellement par la progression des enfants. Seul objectif sportif,  la montée de nos deux équipes seniors.

Pour la seconde année consécutive, nous avons été honoré du challenge du fair-play. Cette récompense doit être le moteur pour préservé nos valeur. En priorité, le respect. J'ai encore vu et entendu trop de choses qui ne doivent pas faire partie de la vie de notre club. Je vous demande de respecter tous les acteurs de notre sport, joueurs, arbitres, bénévoles, spectateurs, nous sommes tous là pour passer un bon moment.

L'arbitrage, nous continuons notre travail formateur pour donner à nos jeunes les moyen de prendre aussi du plaisir dans le coup de sifflet. Pas d'arbitre, pas de match. L"arbitre est un acteur essentiel de notre sport.

Nous travaillons à l'organisation de journées à thème, pour apporter un plus à la convivialité et l'esprit familial qui anime le club depuis sa création. La seconde édition du tournoi des rois aura lieu les 12 et 13 janvier, avec quatre équipes de niveau N1. Nous vivrons encore de bon moment tout au long de cette saison.

Je souhaite tout simplement que le Héric Handball, apporte du plaisir à chacun, à l'entraînement, en match, dans les tribunes. Et cela ne se fera qu'ensemble.

Bonne saison à toutes et tous

Et ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS