Formation Jeunes Arbitres 2017

Le HH organise un tournoi école de hand (EDH) ce samedi 26 novembre matin de 10h à 12h.

La Commission Héricoise d'Arbitrage participe activement à cet évènement.

C'est une bonne opportunité pour nos plus jeunes arbitres de s'exercer au sifflet, et aux autres joueurs des catégories -11, -12 et -14 Filles et Gars qui souhaitent découvrir l'arbitrage de venir au bord du terrain.

Nous vous donnons donc rendez-vous à la salle du collège samedi matin à 9h30 en tenue de sport.

Le rôle de coache est primordial dans la gestion d'une équipe ; il est le garant de son bon esprit, de son fair-play. Aussi, Mesdames et Messieurs les Coaches, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons pour une sensibilisation aux règles de jeu.

Pensez à réviser votre manuel !

Merci de votre attention et rendez-vous samedi 26 novembre à 9h30 en tenue de sport à la salle du collège.

L'ARBITRAGE POUR LES JEUNES EST L'AFFAIRE DE TOUS