5 juillet 2020 à 18:17

Après 9 ans, Hervé quitte le banc.

La fin d'une aventure de 9 saisons à la tête du groupe de fille 2001/2002/2003.

Hervé a était remercié comme il se doit, par ses joueuses avec qui il a partagé 9 année de hand. Des moins de 12 au moins de 20, il aura été présent pour que ce groupe vive.

Les études vont éloigner certaines demoiselles des terrain, et les autres ont répondu présentes pour relever le challenge de l'équipe senior. Hervé n'a pas souhaité continuer, mais reste au club pour comme il le dit lui même "rendre service au club qui l'a accueilli dans un moment difficile."

C'est jeudi dernier qu'il c'est vu remettre un montage photos souvenir, et un maillot du club, par les filles mais aussi les assistants coachs qui étaient aussi présents.

Encore une belle soirée, dans l'esprit qui caractérise le club.