les News

8 janvier 2019 - 21:41

Bonjour à toutes et tous

Weekend un peu spécial, mais toujours autour du handball.

Nous avons réussi à faire en sorte que tout le monde puisse profiter du weekend et aucun match ne se joue en même temps que la galette et le tournoi, alors j'espère vous voir nombreux tout au long du weekend.

Samedi la journée débute avec un match, 14G1 contre Trignac. Puis à 17H jusqu'à 18h30, la galette des rois du club. l'occasion pour tous de se rencontrer, et de partager ce moment de convivialité.

20h00 première rencontre entre Torcy N1 et la réserve de Cessons N2

et dimanche Torcy jouera contre le HBC Nantes à 14H30.

Torcy est entraîné par un ancien membre de l'équipe de France Fabrice Guilbert (29 sélections), deux fois champion de France avec Ivry, Il a aussi connu un certain Thierry Anti comme entraîneur à Créteil.  Ce sera l'occasion de retrouvailles, car Thierry nous fera l'amitié d'être parmi nous ce weekend.

N'oubliez pas un grand jeu pour gagner un maillot du H, des croque-monsieur et des gaufres pour les gourmands, et du vin chaud de saison à consommer avec modération et de la bonne humeur.

le programme du weekend pour nos équipes qui jouent:

14H00 14G1 contre Trignac

09h30 16G à St Etienne de Montluc