5 janvier 2019 à 09:49

Les infos du weekend du 12 et 13 janvier

Bonjour à toutes et tous

Plus que 7 jours avant notre grande fête? avec la galette du club et le tournoi des rois.

Aucune équipe ne joue samedi 12 à l'exterieur. Les -14 gars 1 ouvriront la journée à14h00 contre Trignac. Venez nombreux les encourager.

A 17H00 la galette des rois du club. Tous les licenciés et leur famille sont invités pour un moment convivial pour les petits comme les grands.

Afin de prévoir assez de gateau je vous invite à vous inscrire sur le doodle via le lien suivant:

Puis place à la première rencontre du tournoi: 20H00 Torcy contre la réserve de Cesson/Rennes.

Le dimanche les 19G, 16F, 16G, 14F2 joueront le matin à l'exterrieur, et à14H30 la seconde rencontre du weekend.

Torcy défie le HBC Nantes.

Autant dire que le pensionnaire de N1 aura fort à faire contre les deux centres de formation qui se disputent la première place de N2 synonyme de montée en N1.

A la mi-temps la ligue et le comité nous remetteront officiellement nos labels d'argent d'école de hand et d'arbitrage.

Un Maillot du H sera à gagner, ainsi que deux places pour un match du H au grand jeu de la date d'anniversaire.

Sur place croque monsieur le soir et gauffre l'aprés midi pour les gourmands, du vin chaud de saison, et de la bonne humeur garantit.

J'espère vous voir nombreux.

Pour ceux qui souhaitent nous aider, il reste encore quelques places de disponible à la sécurité et au bar. Inscription par retour de mail.

Avant tout ça, notre équipe sénior rencontre Trignac ce soir à 21h00 au gymnase et ils ont besoin de vos encouragements.

ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS