27 décembre 2018 à 23:23

Le CPB Rennes ne sera pas au tournoi des rois

La belle aventure en coupe de France du Cercle Paul Bert, nous prive du tenant du titre pour le tournoi des rois.

La FFHB, pensant qu'un club de Nationnal ne pouvait atteindre les 8èmes de finale de la CDF, a planifié les 8èmes sur une journée de championnat de N1. Du coup le match de championnat est reporté au 12 janvier.

Franck, le coach rennais, est désolé pour nous et viendra certainement dimanche nous rendre visite.

L'annonce de ce forfait étant tardif, nous n'avons à ce jour, pas trouver d'équipe pour remplacer le CPBR,et cela nous oblige à modifier le déroulé du tournoi. Cela ne nous empèchera pas de voir les trois autres équipes, et de faire la fête au gymnase. On compte sur vous pour faire du bruit.

Les horaires seront à confirmer, mais nous vous donnons l'affiche probable  (sauf si...)

Nous souhaitons un bon tirage au CPB Rennes et surtout, de continuer leur belle épopée en Coupe de France.