17 décembre 2018 à 22:18

La saga des Loisirs: Episode 4

En attendant Noël ( et les nombreux anniversaires à venir) les loisirs partent jouer le tournoi de Thouaré.

Record d'affluence dans l'équipe pour un tournoi, c'est une équipe de 10 joueurs (pour rappel, ils étaient 2 il y a 2 ans pour le tournoi de Ligné) qui se présente.

L'annonce de la pause huitres/vin blanc au cours de tournoi a dû jouer sur la motivation.

Match de poule : 15 minutes

Thouaré/Héric: Echauffement trop court ou épuisement prématuré lors de la recherche d'un vestiaire, Héric s'incline 8-7.

Ligné/Héric: le diesel est chaud, le HH prend le rythme et malgré un problème de communication (le banc n'entend pas les appels des joueurs voulant sortir et inversement) s'impose.

Après un petit tour au plateau d'huitres pour certains et avoir fait le point de la victoire de l'équipe de France pour d'autres, les matchs pour déterminer le classement commencent.

Match pour la 3eme place :

Héric/Vertou ou Vertou/Héric cela semble flou pour la table de marque qui inscrit les buts héricois tantôt en local tantôt pour les visiteurs. Heureusement, tout rentre dans l'ordre après une égalisation de Héric (à moins que ce ne soit Vertou).

Héric peut se reconcentrer et aller chercher une victoire méritée pour se hisser à la 3eme place du tournoi. (17-14).

Prochain match l’année prochaine (fin janvier à domicile)