La saga des Loisirs: Episode 3

17 décembre 2018 - 22:11

Pour ce 3eme déplacement, les loisirs se rendent à la Chapelle.

L'équipe jouera sous la supervision de 2 coachs d'expérience : Thierry et Jean-Loup

Elle accueillera également Glen (joueur de -19G) venu prendre ses marques sur le terrain.

Presque tous les postes sont doublés avec les 13 joueurs, la rotation devrait être facile ....

1er tiers temps, chacun prend ses marques. Les 2 équipes restent aux coudes à coudes et se quittent au buzzer sur le score de 7-8.

2eme tiers temps est plus intense physiquement, mais Héric tient bon. Les filles se montrent efficaces. 14-13

3eme tiers temps se corse. Ballons perdus, contres en pagaille et exploits individuels de nos adversaires fatiguent les rouges et noirs.

Une satisfaction cependant, le passage d'Aurélie en pivot. Pas de marcher, pas de reprise de dribble et des buts, ce poste est fait pour elle :)

Maxime, toujours perfectionniste, ira jusqu’à mettre un but ... dans ses cages. (Cela devient une habitude).

Fin du temps réglementaire : 22-19

10 minutes de plus (de trop?): Devant la belle combativité de Héric sur la fin de match, La chapelaine propose un temps de jeu supplémentaire. Soit, allons-y pour pour 10 minutes de hand en plus.

Du hand, peut-être de nom, mais sur le terrain, ça ressemble plutôt à du flipper. Le ballon va d'un coté à l'autre avec semble-t-il l'objectif d'échapper à tous les joueurs. Le résultat est sans appel, les 2 équipes sont lessivées et le bilan s'alourdi pour Héric 29-23.

Voici enfin l’heure du buffet pour que tous se remettent du match.

A suivre le tournoi de Thouaré.