Les News

15 novembre 2018 - 00:50

Bonjour à toutes et tous

Pour commencer, voici les directives pour ce weekend, qui s'annonce compliqué avec les blocages.

• Aucun match annulé pour le moment.
  • Par contre les rencontres se déroulant à Nantes intra-muros et Sud Loire, qui seront les plus problématiques , seront gérées  en direct, au moment du depart. Si nous voyons que les blocages sont durs, nous ne nous déplacerons pas. Cette décision sera prise par le coach et moi-même.
  • Pour les matchs à domicile , j'ai écrit aux clubs qui se déplacent, leur demandant de nous tenir informés des problèmes rencontrés pendant leurs trajets.
  • Pour finir, la Ligue se réunit demain après-midi et fera un communiqué dans la foulée, pour informer des marches à suivre selon les cas.

Le HBC Nantes joue ce dimanche à Beaulieu 17H00, une joute européenne importante. Comme à chaque fois les deux abonnements du club sont à gagner par tirage au sort. inscription par retour de mail.

Enfin la semaine prochaine nous vous présenterons la boutique club, en partenariat avec Jennyfer Broderie, qui pourra, je l'espère vous donner quelques idées cadeaux pour Noël.