Ça bouge à l'arbitrage

28 octobre 2018 - 16:01

Les efforts mis en place depuis 4 ans sur l'école d'arbitrage, par Thierry et Olivier, sont en train de porter leurs fruits.

Malgré la retraite de Thierry, Olivier a réussi à trouver un nouveau binôme pour continuer à évoluer en arbitrage région.

Côté départemental, deux binômes officieront les week-ends. Pierre-Yves rejoint par Pierre, et Thomas et Valentin, ces trois derniers ayant passé avec succès la formation T3.

Pour les jeunes, aprés Camille et Lyna, Eloann et Yann ont réussi leur formation JJA. Martin déja formé va être rejoint par Liam. Clémence et Lucie vont certainement passer lors de la prochaine formation au mois de Décembre.

Olivier va organiser des formations en interne pour que d'autres jeunes intéressés par l'arbitrage puissent rejoindre les Jeunes Arbitres trés vite. Si cela vous intéresse faites le savoir.

La cerise sur le gâteau, notre label école d'arbitrage argent, qui nous encourage à continuer nos efforts sur un point important de notre sport.

Pas d'arbitres...Pas de matchs!