7 octobre 2018 à 22:16

La News Letter 13/14 octobre

Bonjour à toutes et tous

Toutes les équipes ont commencé leur championnat, pour la plus grande joie des enfants et des grands.

Il reste des places dans certaines catégories et la possibilité de s'inscrire est toujours possible. Si vous avez dans votre entourage des personnes qui souhaite pour eu ou pour leur enfant rejoindre le club, n'hésitez pas à leur communiquer les coordonnées du club.              Les disponibilités: premier pas, école de hand, loisir, moins de 12 garçons.

Les vacances arrivent déjà. Comme l'an dernier, nous vous proposeront des journées stage, pour les 12, 14, 16 filles et garçons. Les dates et horaires seront communiquées très vite, le coût sera le même que l'an dernier soit 4€ la journée. Les inscriptions se feront par retour de mail.

Mercredi prochain, le HBC Nantes jouera le derby Breton contre Cesson/Rennes à 20h30. Et dimanche réception des champions de Slovénie, Le RK Celje, à 19h00. Les deux rencontres se joueront au Palais des Sport de Beaulieu. Deux places pour chaque match sont à gagner par tirage au sort. Inscription par retour de mail, Bonne chance à tous.

Pour finir nous souhaitons aménager les locaux techniques au gymnase en construisant des rangements sur mesure. Nous souhaitons former une équipe de bricoleurs, alors si vous le souhaitez posez votre candidature par retour de mail. Par avance merci.

ALLEZ LES ROUGE ET NOIR