Fin de la préparation physique. place au jeu

1 septembre 2018 - 01:29

Depuis le 16 août les équipes -14, -16, -19, -20 filles et gars, les gardiens et les deux équipes seniors ont repris le chemin de l'entraînement.

Après quinze jours d'efforts et de sueur, la préparation physique a pris fin. Pendant ces deux semaines, les entraîneurs ont réveillé les muscles.

Avec un bonus pour les -19 et les seniors, 5 visites à la salle de sport "Time Forme" partenaire du club, où Christophe et Jean-Marc, avec la complicité de Raf, ont concocté un programme de "torture" musculaire aux joueurs présents. Gainages, tractions, pompes,  poids en tout genre à soulever, une distribution d'efforts, dans la joie et la bonne humeur, mais diriger avec la rigueur professionnelle, qui caractérise si bien nos deux amis.

Les courbatures passées, les quinze prochains jours seront basés sur la mise en place du jeu. Les seniors joueront  5 matchs de préparations, avant le début de la saison, en commençant par Sautron 2, mardi soir à 21H

Il nous tarde de voir les effets de cette belle reprise.