30 août 2018 à 06:25

C'EST LA RENTREE

Bonjour à toutes et tous.

Ça y est cette fois les vacances sont bien finies et l'heure de la reprise a sonné.

Les entraînements  reprennent dès lundi, en suivant les horaires du planning mis sur le site. Je rappelle que pour les deux premiers lundi les entraînements moins de 12 seront mixtes, vous serez ensuite avisé par les entraîneurs pour les semaines filles et les semaines garçons.

Pour ceux qui n'ont pas encore renouveler leurs licences, je vous invite à nous transmettre votre dossier rapidement, en contactant Laurence au 0608729305 ou en me transmettant les dossiers directement si vous me voyez aux entraînements.

Comme annoncé lors de l'assemblée générale, et sur les mails de fin de saison, il y aura une majoration de 30 € pour les licences -14, -16, -19, -20, et de 50 € pour les licences Senior. Sauf cas exceptionnel, après concertation et décision du bureau. Je vous remercie de votre compréhension.

Les championnats reprennent les 15 et 22 septembre selon les catégories. Les coachs vous communiquerons très rapidement les plannings de service transports, bar, lavage de maillot, table de marque, je vous remercie d'essayer de les suivre tout long de la saison.

Pour les catégories -16 -19 et -20, si vous souhaitez vous impliquer dans le coaching, l'arbitrage ou les entraînements, n'hésitez pas à le faire savoir, nous vous accompagnerons dans la formation que vous aurez choisi.

Nous sommes aussi à la recherche de bénévoles, que ce soit sur le plan du sportif, comme de l'extra sportif: intendance, Secrétariat, gestion, etc... Toutes les aides sont les bienvenues; même si ce n'est que quelques heures dans l'année. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Cette année nous avons repris des abonnements pour le H. A chaque match à domicile, 2 places seront à gagner par tirage au sort. N'hésitez pas à vous inscrire par mail; le retour au Palais des Sports promet d'être grandiose. Je n'oublie pas le NLA ou plutôt le NAH, qui démarre la saison par une victoire contre Nice, que nous ne manquerons pas d'aller voir tout au long de la saison. Là aussi n'hésitez pas à me transmettre vos demandes.

Je profite de cette mention de nos deux clubs de l'élite, pour vous invitez à vous inscrire, au concour de pronostique que nous organisons chaque année,  Un maillot du H  à gagner pour le premier et de nombreux autres lots, rendez vous sur notre site "heric-handball.clubeo.com" pour vous inscrire et tous les détails.

Je vous rappelle qu'il y a deux réunions d'informations destinées aux parents pour expliquer le projet le jeu du club et le projet de formation du joueur. Les entraîneurs et coachs répondront à toutes vos questions et interrogations sur le déroulé de la saison. Lundi 10 19h30 et vendredi 14 à 20h au gymnase.

Pour finir, nos amis basketteurs organisent samedi deux rencontres de niveau N3 au gymnase du collège et le spectacle sera au rendez vous, n'hésitez pas...

Je vous souhaite à tous, une bonne rentrée, qu'elle soit scolaire ou sportif.

A bientôt au bord des terrains allez les rouges et noirs

Sportivement

le bureau du HH