Tournoi HBC Gèvres : des 14 F/G combattifs !

19 juin 2018 - 10:12

Rendez-vous à 8h00 samedi 9 juin pour les moins de 14 filles et garçons et leurs accompagnateurs.

Ça pique un peu… Direction Treillières pour le tournoi organisé par le HBC du Gèvres pour 8h30 pétantes ! Hé oui, ça ne rigole pas…

Tout le gratin du hand nantais est là (à l'exception du H et du NLA) et donc Héric !

Côté compétition, 4 matchs au programme du matin pour nos filles composées de Julie, Emeline, Béatrice, Maya, Annae, Charlotte, Romane, Elisa et leurs coaches Sabrina, Olivier et Frédéric.

Bilan 2 victoires et 2 défaites serrées et surtout une belle seconde place de la poule (sur 5) qui leur donne directement accès aux demi-finales.

Pour les gars coachés par Ludo, l'équipe composée d’Evan, Antoine, Lohann, Marius, Liam, Lilian A et Nathan avait 5 matchs au menu.

Bilan 2 victoires faciles, 2 défaites et un nul. Les gars finissent 3ème sur 6 de leur poule et joueront un tournoi pour la 5ème à 8ème place après une pause déjeuner qui vient à point !!

Retour délicat pour nos 2 équipes après le déjeuner (il faudra peut-être revoir le menu la prochaine fois…).

Les filles perdent leur demi- finale contre le HBC du Gèvres et se classent 4ème du tournoi, remporté par Bouguenais devant Bouguenais...

Les garçons ratent leur match pour la 5ème place contre Carquefou 1 et se retrouvent en match de classement contre Carquefou 2. Une victoire délicate à se dessiner avec une 7ème place à la clé.

Côté gars, le HBC du Gèvres remporte le tournoi devant une belle équipe de Sainte-Luce.

Bilan de la journée : un beau tournoi bien organisé et une excellente journée pour nos 2 équipes combattives.

Bravo aux héricoises et héricois pour l'ambiance mise avec les encouragements des filles lors des matchs des gars, et inversement.