Journée club dimanche 3 juin

29 mai 2018 - 19:12

Ce dimanche, se déroulera la journée du club. J'espère que vous serez nombreux à répondre présent. Je vous en rappelle les horaires ainsi que le déroulement:

• 11h assemblée générale extraordinaire vote des statuts
  • 11h30 assemblée générale ordinaire:

-rapport moral du président

-présentation du bilan financier

-présentation du projet club

-présentation et vote du budget saison 2018-2019

-élection du conseil d'administration

-remerciements

• 13h verre de l'amitié avant un barbecue, où tout le monde est convié. Je vous invite donc à venir avec vos grillades et salades. Des bancs et tables seront à disposition, n'oubliez pas assiettes, couverts, et verres
  • 15h début du tournoi inter générations ouvert à tous (licenciers, parents, frère, soeur,etc...). Des équipes de 6, composé de 3 adultes et 3 enfants, se rencontreront tout au long de l'après-midi, dans des petits matchs, sous formule tournoi. Je rappelle à tous qu'il n'y a rien à gagner, si ce n'est que le plaisir de jouer ensemble.

J'espère une nouvelle fois vous voir nombreux, pour cette journée détente, et surtout à l'AG club, pour ce vote important des nouveaux statuts et règlement intérieur.

Bonne semaine à dimanche

Le bureau du HH