25 mars 2018 à 22:40

200.000 visiteurs, et c'est pas fini !

Tout ceci a commencé ainsi un soir de la St Jean, il y a bientôt 3 ans..

Puis nous avons démarré en rentrant des équipes,  puis des matchs et des scores les uns après les autres.

Puis des articles, des albums et  quelques vidéos ont été publiées.

Petit à petit,  la greffe a commencé à prendre.

Un et deux et trois concours de pronos sur le championnat de France se sont succédés chaque année,  sans oublier un autre express sur le Mondial 2017.

Jean Loup nous a fait vivre les matchs et buffets, car cela va de pair, de nos loisirs. Et ça continue encore et encore, rejoint depuis peu par David.

Sans oublier notre président qui alimente régulièrement le site en news hebdomadaires.

Depuis toujours plus d'actualités, de photos, de stats sur la saison de nos équipes, une communauté de membres croissante.

Sans oublier la boutique en ligne du HH qui vous permet de commander des produits aux couleurs du club.

Partis aux alentours des 2000 visiteurs par mois, puis stabilisés à 7000/8000, nous sommes toujours plus nombreux depuis 2018.

En ce début d'année, le site bat tous les records de fréquentation.

- Record de visiteurs sur 1 journée :

Le 1er février :  699 visites !

- Record de visiteurs sur 1 semaine :

Début février : 3514 visites.

- Record de visiteurs sur 1 mois :

Il a tout simplement explosé en janvier avec 11385 visites.

À ce propos pour ceux qui n'ont pas l'habitude de naviguer sur le site, en cliquant sur la rubrique Actualités vous avez accès à l'ensemble des articles publiés et non aux 4 dernières publications qui défilent sur la page d'accueil.

Idem pour les photos et vidéos depuis la rubrique Médias.

Merci donc d'être de plus en plus nombreux et merci de votre fidélité.