TOURNOI DES ROIS : SAINTES, GAGNER EN TRAVAILLANT !

12 janvier 2018 - 15:14

Notre tour d’horizon des forces en présence se poursuit à J-1 du début du Tournoi des Rois.

Rencontre cette fois avec François WOUM-WOUM, manager général de l’US Saintes et coach de l’équipe première, qui nous présente ses « Fox ».

1- François, pouvez-vous nous présenter en un mot votre club ?

L'US SAINTES HANDBALL existe depuis 1965, nous comptons près de 350 licencié(e)s et nous avons 14 équipes engagées dans les différents championnats départementaux, régionaux et nationaux.

2-Quel est votre objectif sportif de la saison pour votre équipe première ?

Après être remonté cette saison, nous avons pour objectif de nous maintenir en N1 et de gagner un maximum de rencontre à domicile.

3- Que représente pour vous cette participation au 1er tournoi des rois organisé par le club d'Héric ?

C'est une bonne opportunité de préparation avec des équipes de qualités et de notre niveau. Ce tournoi devrait nous permettre d'intégrer un nouveau joueur dans notre dispositif.

4- Quelle est votre ambition sur ce week-end de tournoi ?

Gagner en travaillant.

5- Connaissez-vous vos adversaires présents à Héric ?

Nous avons rencontré Torcy à plusieurs reprise ces dernières années ; St Nazaire assez récemment et Rennes durant la préparation estivale.

6- En conclusion,  avez-vous un message pour les supporters du Héric Handball ?

Nous espérons que vous serez satisfaits du spectacle que nous vous proposerons ce week-end ! Nous connaissons l'importance des supporters et ferons le maximum pour vous éclater.