11 janvier 2018 à 21:26

TOURNOI DES ROIS : TORCY, L’ENVIE D’ETRE AU TOP !

Après le Cercle Paul Bert de Rennes, nous rencontrons cette fois Benjamin FADHUILE, coach de l’équipe de Torcy Handball Marne La Vallée (THMLV) qui nous présente son équipe N1,  ses ambitions pour la fin de saison et son objectif sur le Tournoi des Rois.

1- Benjamin, en un mot, pouvez-vous nous présenter votre club ?

Torcy HB Marne la Vallée est un club de la région Parisienne (77), proche de Disney.

Notre association d’irréductibles amateurs est située dans une région regroupant notamment : Créteil, Ivry, Tremblay, PSG, Pontault et Massy, avec qui nous entretenons d’excellents rapports.

Nous sommes un club de 250 licenciés, essentiellement de garçons.

Notre philosophie : jouer la compétition à fond, la formation (la moitié des joueurs du collectif N1 ont été formés au club), la bonne humeur  et la convivialité.

2-Quel est votre objectif sportif de la saison pour votre équipe première ?

Essayer de gagner tous nos matchs tout en restant en N1.

3- Que représente pour vous cette participation au 1er tournoi des rois organisé par le club d'Héric ?

Nous sommes avant tout des passionnés,  c’est donc toujours un plaisir de pouvoir s’amuser en pratiquant notre sport et de partager cela avec des équipes, des clubs et des supporters, qui ont aussi cette flamme pour le Hand.

4- Quelle est votre ambition sur ce week-end de tournoi ?

Bien se préparer pour la reprise du championnat, en rencontrant de nouvelles équipes, tout  en prenant du plaisir avec tous les passionnés de Hand Ball présents au tournoi.

5- Connaissez-vous vos adversaires présents à Héric ?

Vaguement : à la croisée de quelques gymnases ou terrains de Sand Ball.

6- En conclusion,  avez-vous un message pour les supporters du Héric Handball ?

Je sais combien il est stressant et le travail que demande l’organisation d’un tel tournoi.

Alors soyons tous à la hauteur dans le plaisir partagé : c’est le plus beau des cadeaux à faire aux organisateurs du Tournois des rois d’Héric.