News et programme du 9/10 décembre

8 décembre 2017 - 18:59

Bonjour à toutes et tous

Pour commencer, un rappel important. Les chasubles que nous vous avons fait acheter, doivent-être mis à l'entraînement impérativement ,afin de faciliter son bon déroulement. Pour ce qu'il n'en n'aurais pas encore acheté, la commande va arriver très vite.

Pas d'entraînement pendant les vacances

Le jeudi 4 janvier stage ouvert au moins de 16 filles et garçons

Le vendredi 5 janvier stage ouvert au moins de 14 filles et garçons

inscription par retour de mail merci.

Reprise le 4 janvier des entraînements seniors et moins de 18, ainsi que l'école de gardien

Pour en finir avec les entrainements demain pour cause de plateau dimanche il n'y aura pas d'entraînement demain d'école de hand et premier pas.

Pour la mise en place du tournoi des rois, je suis à la recherche vingtaine de personnes

• 4 accompagnateurs d'équipe
  • 10 pour le bar et le pôle restauration (aide mise en place et nettoyage bar et salle, tenue du bar et pole restauration etc...)
  • 6 personnes responsable salle (accueil public, sécurité, aide mise en place et nettoyage etc....)