14 octobre 2017 à 00:38

news et programme du 14/15 octobre 2017

Bonjour à toutes et tous

Ça y est les 17 équipes inscrites en compétition enfin toutes jouées.

Pour le bon fonctionnement des weekends, nous demandons aux coachs d'établir planning de service. Je vous demande de le suivre au mieux, il inclut aussi la désignation des tables de marque et arbitrage.

A ce propos, certaines incivilités de la part de joueurs à l'encontre de l'arbitre ont été signalés. Je vous rappelle que sans arbitre il n'y a pas de match. Nous nous devons de respecter ce dernier et que des sanctions seront prises contre ceux qui ne suivrons pas cette directive.

Comme annoncé, par mesure d'hygiène, nous vous demandons d'acheter une chasuble. Nous les avons reçu, et dès la semaine prochaine il vous sera possible de l'acheter au prix, comme annoncé, de 5 € pour les catégories de moins de 11 à moins de 16, pour les seniors et les moins de 18 ans le prix est de 6,50€. Si en fin d'année vous arrêtez le Hand, le club s'engage à vous la racheter au même prix, si une chasuble est en bon état.

Un weekend que vous pouvez noter dans vos agendas, le 13/14 janvier la galette des rois du club, le tournois des rois sur deux jours, avec 3 N1 et une N2, et d'autres belles surprises. Plus de détails bientôt...

Passons maintenant au programme du weekend

samedi à domicile

• 14h00 12 filles contre la chabossiere