Première journée de championnat

11 septembre 2017 - 22:52

Bonjour à toutes et tous.

Ça y est c'est reparti, samedi première journée de championnat hormis pour les moins de 11 gars, toutes les catégories sont concernées.

C'est pour cela que les coachs des équipes ont envoyé, une convocation à tout les joueurs, mais  nous ne pourrons emmener que 12 joueurs par match, les équipes seront communiqués au plus tard jeudi. Pour les deuxièmes équipe les matchs ne commenceront que début octobre. Mais pour que les enfants se sentent concernés nous avons pensé qu'il serait bien qu'il soit tous convoqué.

Nous allons nous réunir très bientôt coachs entraîneurs et Raph, afin de définir les règles de sélection pour les équipes 1et 2, et communiquerons très rapidement dessus.

Quelques règles de vie durant le weekend et de respect de l'occupation du Gymnase

Merci de jeter toutes bouteilles en plastique dans le conteneur jaune prévu à cet effet et de ne pas encombrer les poubelles de couloir avec ces dernières.

De laisser les vestiaires propre au maximum et d'éviter de mettre de l'eau partout.

Merci de respecter les plannings que donneront les coachs quant à votre rôle soin de bar, de lavage de maillot, et de transport; de respecter les horaires de convocation afin que l'équipe  s'échauffe au mieux et ainsi éviter les blessures.

Dans les tribunes, il est fortement conseillé d'encourager les équipes rouges et noirs, mais en aucun cas manquer de respect aux arbitres et à l'adversaire.

Tout au long de la saison, nous nous efforcerons d'alimenter le site avec des photos et compte-rendu des weekends, tout en respectant les règles de droit à l'image vous pourrez ainsi retrouver les meilleurs moments de la saison.
Vous retrouverez le message d'annonce hebdomadaire sur le site donc en cas de non-réception n'hésitez pas à consulter le site.

Le programme des festivités de ce weekend:
À domicile.  Samedi

• 14h Moins de 14 filles en triangulaire avec la chapelle et lignée
  • 16h30 les moins de 18 gars en triangulaire avec Trignac et Couëron la Chabossière
  • 21h La senior 1h contre Vertou

En déplacement

• moins de 12G à Chauvé
  • moins de 16G à Treillières (dimanche)
  • moins de 14G à Sucé-sur-Erdre
  • moins de 16F à Savenay
  • moins de 12F à St Nazaire (dimanche)

Bon match à tous et allez les rouges et noirs