Les filles du HH en ouverture de NLA / BREST

2 septembre 2017 - 23:28

Pour l'ouverture du championnat, le NLA recevait Brest. Et les 16 filles ont eu le privilège d'accompagner les joueuses pour leur entrée sur le terrain.

Des retrouvailles  entre le HH et ces deux équipes pro, en effet il y a un an ces deux équipes nous avaient offert un match mémorable dans notre salle Anne de Bretagne.

Pendant le match; quatre héricoises ont officié en tant que serpillèros, et malgré un incident technique pour l'une d'entre elle (balais cassé), elles ont profité de cette belle soirée, et rencontrer les stars du hand féminin.