HERIC HANDBALL : site officiel du club de handball de HERIC - clubeo

Les loisirs finissent en beauté.

15 juin 2017 - 20:12

Les loisirs terminaient leur saison mardi contre l'ASPTT. Après une défaite des garçons et un bon nul des filles, le match mixte proposait une belle affiche.
Le hand héricois, c'est une histoire de famille : sur le terrain nous avons 2 duos père-fille (Melissa/ Stéphane et Aline/Olivier) et un père-fils en arbitrage (Yohan/Michel). N'oublions pas le public venu encourager et Hélène nous photographier.

1er tiers temps : merci les gauchers.
Pour son dernier match, Héric laisse venir l'ASPTT qui prend l'avantage mais nos 2 gauchers ne l'entendent pas ainsi et permettent à Héric de recoller au score ASPTT 5 - les gauchers d'Héric 5.
Il est temps pour le reste de l'équipe de se réveiller, 9-8 Héric prend l'avantage avant la pause.

2eme tiers temps: et le mouvement fut
Après un débrief rapide de Thierry, c'est reparti pour 20 minutes.
Une défense améliorée, une attaque plus en mouvement et le visage des loisirs change. Matthieu se lance enfin et marque... l'entrainement paie enfin.
Le jeu s'écarte et permet de belles prises d'intervalle et Aline dans les buts fait le boulot.
21-17 à la pause,  et c'est pas fini....

3eme tiers temps et de 30...
Super Olivier est de retour dans les cages. Sur le terrain, l'équipe a appris de ses erreurs passées et pense à venir récupérer les ballons repoussés par son gardien, tout en finesse pour la plupart, quand on maîtrise bien ses gestes (le coude bionique et virevoltant de Stéphane n'est pas encore au point !).
On ajoute quelques balles interceptées et nous arrivons à la fin de la rencontre avec des loisirs tout sourire. Si tout le monde n'a pas marqué, il y a eu du beau jeu et de belles occasions.
20-30 score final. Oui David, c'est le 3eme match de l'année à 30 buts et plus.


L'après-match: L'ASPTT apprécie le buffet Héricois et promet de revenir l'année prochaine. Antoine et moi-même profitons une dernière fois du riz au lait de David, Olivier disserte de la meilleure façon d'accompagner les gauffres de Mel et Matthieu fête ses nombreux (3) buts de la soirée (autant que sur le reste de la saison parait-il).       Les rédacteurs: David et Jean-Loup  

Commentaires

Qui sera Champion du Monde le 27 janvier ?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Fin du vote le 21 janvier 2019 00:00