Journée club le 3 juin

27 mai 2017 - 01:01

Bonjour à toutes et tous

Le samedi 3 juin se déroulera la journée du Héric Handball. En voici les détails.

• Inscription: de 14H à 17H. Vous trouverez en PJ les documents et les nouveaux horaires d'entrainements sous réserve de validation de la mairie. Le Certificat médical doit obligatoirement être daté post 01/06/2017 pour être validé par la fédération. Nous avons bien conscience de la difficulté que cela peut causé et nous avons décidé de prendre tous les dossiers le 03/06 même si le certificat médical n'est pas fait pour cause de date. Il faudra le mettre une fois fait et avant le 01/07 dans la boite aux lettre du 15 rue des Landes Héric. Une autre permanence d'inscription se tiendra le mercredi 21 juin de 15H à 19H. Il ne sera pas pris de dossier hors de ses permanences (sauf raison grave) et donc il faudra attendre septembre pour les autres permanences.
  • De 15h à 17h15 tournois inter génération ouvert à tous. Tout au long de l'après midi il sera possible de joué au hand en formant des équipes de 3 adultes et 3 enfants. Inscription sur place dés 14h30. Des petits matchs de 8 mn se succéderont dans la bonne humeur et le plaisir de tous. Tout le monde peut participer. Parents frère, soeur, papi, mamie, tata, tonton etc...
  • 18h Assemblé Générale avec la présentation du nouveau projet club. c'est un moment très important de la vie du club, votre présence est souhaité.
  • 19H30 moment de convivialité. Le verre de l'amitié offert par le club. puis pour le soir un barbecue sera mis à disposition pour faire vos grillades et finir cette journée ensemble autour d'une table.

Merci de remplir le doodle de façon à préparer au mieux cette journée:

Tout le bureau du HH compte sur votre présence et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Le Bureau du HH