24 mars 2017 à 00:01

News et programme du week-end du 25/26 mars

Bonjour à toutes et tous

Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas, après une avalanche de matchs la semaine dernière, seule la moitié des équipes jouent.

Peu de nouvelles aussi, alors j'en profite pour faire un appel, pour la prochaine saison (et oui on prépare déjà l'an prochain). Comme chaque année, certains membres de l'encadrement du club souhaitent prendre du recule, et donc pour que nos jeunes pousses, continuent à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions, le club à besoin de bénévoles dans plein de domaines. Coaching, entraînement, arbitrage, intendance, communication, administratif, etc... Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, faites le nous savoir, et si vous avez des questions je vous attend. Merci pour les enfants.

LE programme:

En déplacement  SAMEDI

• 12F2 à Ligné
  • 12F1 à Thouaré
  • 14G1 à Sud Estuaire (DIMANCHE)
  • 16G  à St Pazanne
  • 18G  à St Luces

Et si vous voulez passer une bonne soirée, deux affiches séniors à domicile

•      19H Senior 1 contre Ancenis
  •      21H Sénior 2 contre St Nazaire