1 mars 2017 à 03:22

News et Programme du weekend du 4 et 5 mars

Bonjour à toutes et tous

Les vacances sont terminées, retour au jeu.

Lundi prochain comme je vous l'avais annoncé lors de la galette des rois, le président, vice président, et le responsable des compétitions de la ligue seront présents au Conseil d'administration, qui aura lieu lundi prochain. Ils viennent s'expliquer pour leur décision du 14/01 (interdiction du tournois des rois); mais nous saisirons l'occasion pour leurs poser nos questions. Si vous avez une question, un point à éclaircir, ou autre, faites moi parvenir cela par mail, et nous nous en ferons les relais. Nous vous rendrons compte de nos échanges.

La date du samedi 3 juin est à marquer sur vos calendriers d'une croix rouge. Ce sera la journée club avec notre tournoi familial, les inscriptions pour la prochaine saison, l'assemblée Générale, et un BBQ pour conclure la journée. Je vous en reparlerais dans les mail à venir plus en détail.

Les deux abonnements pour le HBC Nantes sont à gagner pour aller voir le H défier Créteil, le 8 mars à 20H30 à la Trocardière (par retour de mail). Le weekend du 11/12 mars sera Européen à la Troc, avec le 16ème de final de ligue des champion pour le H samedi 11 et le dimanche 12 pour le NLA dans son quart de final de coupe d'Europe. Vous pouvez réserver vos billets sur les sites des clubs nantais. (le NLA fait un tarif unique de 2€).

Nous recevons ce samedi deux matchs féminins avec les deux conventions Blain/Héric. Les moins de 20F qui jouent en poule haute territoriale et les seniors qui jouent en honneur départemental. Venez nombreux les encourager.

Programme du week-end

A domicile    SAMEDI