Les Rouges et Noirs au coeur du Mondial.

20 janvier 2017 - 00:48

Même si le Mondial à Nantes nous a empêché d'accueillir notre tournois; Héric été présent un peu partout sur le site de la Beaujoire.

Le maillot offert par le club, le 3 septembre dernier, au "phénoménal tour"; c'est retrouvé sur la "Phénoménale" mosaïque dans la fan zone.

Mardi, pendant l'échauffement du match Brésil/Pologne, l'équipe UNSS des filles du collège Marcelle Baron (et des équipes de -14 et -16 du HH)  et leurs encadrants (dont notre secrétaire) ont vu leur clip diffusé sur les quatre écrans géants du halle XXL. Une belle réussite.

Trois amis du HH ont fait parti des 350 bénévoles du site nantais. Michel J aux portes de la salle, Louis M à l'accueil des équipes, et Thierry B chauffeur des officiels.

N'oublions pas tous les licenciés qui sont allés voir les matchs tout au long de cette semaine.

Le Logo du HH été bien visible dans le Halle XXL!