LES NOUVEAUX MAILLOTS

13 octobre 2016 - 07:44

Après six mois de travail, avec Nicolas J, à chercher des partenaires, le fournisseur, et choisir le modèle; et avant leur première apparition sur les terrains, je suis heureux de vous présenter les nouveaux maillots.

Les seniors joueront avec une édition collector, rassemblant les quatre partenaires historiques, La cave des saveurs, la boulangerie Collier, le Super U et Les 80 Chasseurs. Merci à eux pour leur confiance.

Neuf des 12 équipes jeunes seront équipées du nouveau maillot et les autres le seront l'année prochaine. Merci aux nouveaux partenaires qui nous ont permis de réaliser cela, Wicke France, Culture Pad, les Ambulances Héricoises, Time Forme, Boisdon Automobile et un Autre Regard.

Je n'oublie pas nos autres sponsors, Karine coiffure, AD jardin, l'Atelier des Traditions, la Jardinerie Delhommeau, qui contribuent aussi à la vie du club.

A samedi pour les voir en vraie.