2 octobre 2016 à 23:08

Quand les étoiles débarquent à Nantes, ce sont les Héricoises qui les accompagnent

Cette quatrième journée de championnat, a vu arriver Brest et son armadas d'étoiles, que nous avions eu la chance de voir le 3 septembre dernier.

Alors nous avons proposé que les filles de moins de douze et l'école de hand accompagnent les brestoises pour leur entrée dans l'arène du Vigneau. C'est ainsi que 24 rouges et noirs ont répondu présentes. Et c'est par un temps breton, que 120 hericois partent pour St Herblain. Arrivé sur place et après une répétition orchestrée par Louis, dans les coulisses du gymnase, le moment que les enfants attendent et enfin là. Main dans la main elles entrent dans la salle surchauffée par une horde de brestois, avec les joueuses, quelles verront ensuite dominer nos nantaises.

Car si les stars brestoises nous font rêver, ce sont les nantaises nos favorites.