Concours de pronos D1 : Hélène l'emporte

9 juin 2016 - 21:54

Beau succès pour notre concours de pronostics sur les matchs du HBC Nantes et du NLA organisé sur la saison 2015-2016.

13 participants ont bataillé sans répit ou presque du 28 août 2015 au 2 juin 2016 sur un total de 47 matchs.

Leader dès le début de la compétition jusqu’à début décembre, Pica a laissé sa place de leader à Hélène qui ne l’a plus lâché ensuite.

Elle remporte la 1ère édition de notre concours avec 1 point seulement d’avance sur Nathan et 4 sur Christophe. Ensuite on trouve la Dream Team du HH avec Bruno qui termine au pied du podium, mais il en fallait un. Suivi de peu près par un groupe de coachs, président, arbitre etc..

Bravo aux autres concurrents pour leur participation active sur ce concours très convivial qui a donné lieu à débats autour des rencontres.

On vous attend dès la fin de l’été pour la seconde édition en espérant être encore plus nombreux que cette saison pour un nouveau moment de convivialité !