Il sont devenus grands les petits

10 avril 2016 - 23:07

Le 26 mars dernier, un petit événement c'est produit. 6 joueurs des moins de dix huit ont pu disputer un match senior avec leur entraîneur de la première heure, notre Nono national.

Ça y est les petits sont grands. Ils sont ensemble depuis les -11(voir les photos) et  les études vont certainement les séparer l'an prochain. Mais le hasard du calendrier a permit à Titouan, Martin, Mewen, Maxence et les deux Juju de jouer en senior ensemble. Il ont été épaulés par Bruno qui leur à appris, il y a quelques années, les rudiments du hand, Colas le premier capitaine senior du club, Joseph, Xavier et Manu, sans oublier Olivier qui à pu partager un peu de jeu avec son fiston, pour le plaisir des spectateurs présents.

Bref encore un beau moment de la courte histoire du club, conclu par une victoire, comme quoi, l'inter-génération à du bon...