Lundi de Pâques, à l’école de hand ils assurent !

29 mars 2016 - 21:43

Les encadrants de l’école de hand disponibles se sont fait plaisir pour assurer en ce lundi de Pâques l’entrainement des plus jeunes recrues du club qui étaient au rendez-vous… et éliminer les excès du week-end… quoiqu’Olivier ait récidivé en offrant des petites friandises !

Tous se sont bien amusés avec deux ateliers : un travail sur les passes, très dynamique, et un entraînement sur les tirs en extension avec ce gros matelas qui, en plus d’amortir les chutes, a beaucoup plu les enfants. Vous verrez les 2 vidéos en ligne bientôt…

La séance s’est terminée par un match mixte encadrants et enfants sur toute la surface du terrain… pas facile pour les petites jambes mais enthousiasmant  avant les plateaux du week-end !