Rejoignez la Communauté du Héric Handball !

8 mars 2016 - 13:31

En devenant membre de notre Communauté sur le site Clubeo qui héberge notre site web du Héric Handball !

Pour cela, rien de plus simple que de se connecter sur www.clubeo.com ; puis cliquer Rejoindre afin de valider son  Inscription.

Renseignez votre compte via coordonnées, adresse email et votre mot de passe souhaité pour accéder au site.

A ce jour, nous sommes 37 membres ; ce qui est déjà pas mal mais nous pouvons sans problème devenir encore plus nombreux encore !

L’intérêt de la démarche :

- pour les coaches : rentrer les résultats du weekend, insérer des photos des matchs, faire un résumé des rencontres..

- pour tous les adhérents au club : participer à notre concours de pronostics, à des sondages, commenter des articles, participer à un forum, et bien d’autres fonctionnalités encore !

L'inscription est facile et rapide ; alors rejoignez-nous vite !!!