7 décembre 2015 à 01:06

La Une s'offre le leader 18à16

Samedi soir, l'équipe une senior, s'est offert le luxe de battre Orvault, invaincu ces deux dernières saisons.

Après une entame plutôt timide, les rouges et noirs ont maîtrisé le leader du championnat. Nos deux gardiens en super forme et une défense de fer ont mis en échec les attaques adverses, qui cherchera des solutions tout au long du match sans en trouver.

En attaque, le travail de notre base arrière a créé des situations idéales de tir aux ailes, symbolisé par  Anthony, qui fini meilleur marqueur avec 7 buts. Le score restera entre -1 et +1 jusqu'à la 45ème minutes, et un double arrêt d'Alex, qui permet au locaux de prendre un avantage de +2 qu'ils garderont jusqu'au terme de la rencontre, dans une ambiance des grands soir, grâce aux spectateurs présent.

Bref une belle soirée qui en appelle forcément d'autres.