1 octobre 2018 à 21:44

News letter du 06/07 octobre

Bonjour à toutes et tous

Nous sommes toujours dans l'impasse pour les deux équipes de moins de 12 G. Nous n'avons pas de coaches. Vous n'avez pas besoin d'une connaissance du Handball poussée, nous vous accompagnons sur les premiers matchs pour que vous trouviez vos marques, pour que cela soit plus facile, il est souhaitable d'être au moins deux. Pas de coach pas de match pour les enfants. J’attends vos mails si vous êtes intéressés, par avance merci pour eux.

Les chasubles sont arrivées, je vous rappelle que vous achetez la chasuble 5€ pour les enfants (-11, -12, -14, -16), et 6€50 pour les -19, -20, senior). Si vous quittez le club nous vous la rachèterons au même prix si elle est en bon état.

Rappel important, l'espace devant l'entrée du gymnase doit être accessible en permanence, en cas d'urgence. Merci de respecter cela les parkings du gymnase et du collège sont assez grands, et à une distance raisonnable pour ne pas trouver des véhicules en double fil ou le long du gymnase.

Pour ceux qui vont recevoir pour la première fois le mail hebdomadaire du club, et pour tous, vous retrouvez aussi les infos et programmes sur le site et la page facebook du club, vous avez aussi encore le temps de nous rejoindre au concours de pronostique sur les résultats du NLA et du HBCN, un maillot du H à gagner...

Sportivement

Le Bureau du HH