14 septembre 2018 à 00:50

LES NEWS DU 15/16 SEPTEMBRE

Bonjour à toutes et tous.
Premier match ce weekend pour les équipes inscrites en excellence et en honneur A. Avant de vous donner la liste du programme, voici quelques infos.

Vendredi 14 septembre, seconde réunion d'information pour les parents. A l'ordre du jour, le déroulé des entraînements, le projet club, l'organisation des weekend et vos questions. Nous vous attendons à 20H00 salle du collège.

Un changement sur les entraînements du mercredi, qui survient suite à la constatation de la fréquentation.

16H00/17H30: -14 FILLES

17H30/19H00: -14 et -16 GARCONS

19H00/20H30: -16 et -20 FILLES

Il n'y à donc plus d'alternance pour les-14 fille et garçons mais deux entraînements par semaine. Merci de votre prise en compte.

Le premier match du HBCN à eu lieu jeudi soir et l’ambiance était au rendez-vous. Le club dispose de deux abonnements pour les compétitions domestiques et la champion's league, qui sont mis au tirage au sort avant les matchs. Si vous souhaitez découvrir le handball de haut niveau, ou bien voir vos joueurs favoris, inscrivez-vous par retour de mail, les places vous seront transmises par mail. Premier tirage pour le match de dimanche en coupe d’Europe contre Flensburg dimanche 16/9 à 19h00, et vous pouvez aussi vous inscrire pour voir le champion d'Europe en titre Montpellier le jeudi 27 septembre 20h45.

Nous avons un gros effectif en -12 garçons, et pour que tous les enfants jouent, nous avons inscrit 3 équipes, il nous manque des coachs pour les encadrer. nous vous accompagnerons sur les premiers matchs, et nous vous fournirons toute l'aide que vous souhaitez tout au long de la saison. A ce niveau il n'est pas nécessaire d'être un expert en handball. Les bases du jeu sont très vite assimilées et vous vous piquerez au jeu grâce aux enfants. Si vous pensez pouvoir nous aider merci de me contacter (0679084744) je répondrais à toutes vos questions.