11 février 2018 à 15:36

Les jeunes de l'école de hand jouent à Montoir

Départ aux aurores pour les pitchounes de l'école de hand samedi matin : direction Montoir pour un plateau où 2 équipes d'Héric étaient présentes pour y affronter 1 équipe de Montoir et 3 équipes du HBC Nantes.

L'occasion pour les équipes composées de Manon T, Nolwenn, Manon L, Axelle, Lily, Adytia, Elouan, Loris, Martin, Alexis, Sami, Nathanaël (coachées par Alain & Christophe) de mettre en pratique le travail fourni lors des entrainements et de se confronter à une belle opposition.

De belles actions offensives et défensives, du plaisir d'être ensemble à jouer au handball et au final la traditionnelle remise des lots et des joueurs et joueuses heureux de leur matinée pour un retour vers Héric, la médaille autour du cou.

Un grand merci au club de Montoir pour l'organisation de ce tournoi et la qualité de leur accueil.