24 novembre 2017 à 01:53

news et programme du 26/11/2017

Bonjour à toutes et tous

La mode du Black Friday a atteint la France, et avant les fêtes si vous souhaitez profiter De La Boutique du club pour des petits cadeaux, - 30 % sur toute la boutique en ce moment. RDV sur le site.

L'hiver est là, et il m'arrive de voir des enfants attendre à l'extérieur de la salle en short et sans manteau. Si vous pouviez dire à vos chérubins de ne pas sortir seul à l'extérieur du Gymnase, mais d'attendre à l'intérieur que vous arriviez, pour des questions de santé, mais aussi de sécurité.

Vous trouverez en pièce jointe l'affiche du tournoi des rois. N'hésitez pas à la communiquer autour de vous. Je vous rappelle que lors de ce weekend, en plus du tournoi, nous organiserons notre traditionnelle galette des rois, qu'une remise de nos anciens jeux de maillot à alliance loire Bénin sera faite, et que la Ligue viendra nous remettre notre label école d'arbitrage de bronze.

Passons maintenant au programme du weekend

à domicile le samedi :

• 14h00 11 gars 2 contre ancenis
  • 15h15 11 filles contre châteaubriant
  • 16h30 14 filles 2 contre Sainte-Luce/ carquefou

à l'extérieur

• 16h15 16 gars 2 à Ancenis
  • 14h00 14 gars 1 à carquefou
  • 13h30 11 gars 1 à Couëron
  • 15h15 12 gars 2 à Sainte-Luce
  • 16 filles de à Saint-Jo de la porterie
  • 21h en Coupe des Pays de la Loire les seniors à Saint-Étienne de Montluc