24 octobre 2017 à 18:27

News pour les vacances de la Tous Saints

Bonjour à toutes et tous

Message un peu tardif, pour vous informer que les entrainements ne sont pas maintenus pendant les vacances. Sauf jeudi 26 pour les 14 gars et les gardiens. Les entrainements 18G et senoir sont maintenus.

Pour les stages, ils auront bien lieu. Un seul changement, pour cause de non disponibilité du gymnase, le stage -16 aura lieu le samedi 4 au lieu du vendredi 3. Merci de m'informer si vous ne maintenez pas votre inscription. Il reste de la place si vous souhaitez vous inscrire. J'attend vos mail.

Je profite de ce mail, pour vous faire passer quelques infos importantes et règles de vie.

• Si vous venez au gymnase en deux roues, sécurisez votre véhicule correctement, des vols ont malheureusement eux lieu pendant les entrainements.
  • Beaucoup d'oublies de vêtements, gourdes, montres et autre bijoux sont constatés sans que personnes ne réclament rien?... Merci de dire aux enfants de faire attention à leurs affaires.
  • La mairie m'a demander de vous rappeler que le parking devant le gymnase doit rester accessible aux pompiers. Lors des fins d'entrainement, des rdvs de match merci de ne plus vous garez au bord du trottoir coté entrée de salle, et pas en double file. Un parking sur le coté de la salle à été prévu à cet effet.
  • Je vous confirme la tenue du d'un tournois de niveau national les 13 et 14 janvier. Trois club de N1 et un club de N2 seront présents. Ce weekend se tiendra la galette des rois du club, moment conviviale si il en est.

Bonne vacances à tous

Sportivement