30 juillet 2017 à 16:18

Les dates de reprise et les dernière news

Bonjour à toutes et tous.

Avant tout, j'espère que les vacances se passent bien.

Voici le programme de reprise des entrainements: du 21 aout au 01 septembre:

• Sénior et -18g: Pour les deux dernières semaine d'aout entrainement les Lundi (21 et 28), les mercredis (23 et 30) et jeudi (24 et 31) à 20h30
  • -16 filles et garçons: les jeudis (24 et 31) de 17H à 18H45 et le weekend du 26/27 de 10h à 11h30 et de 14H à 17h
  • les gardiens de 19h à 20h30 le jeudi

Pour toutes les autres catégories reprises des entrainements reprendront le 4 septembre (sauf changement) sur les bases du planning en pièce jointe. Vous constatez qu'il y a deux entrainements semaine. L'organisation des entrainements en jaune est à définir selon les effectifs.

Pensez à préparer vos dossiers pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait. Le forum aura lieu le 9 septembre et d'autres dates vous seront communiquées pour les remises d'inscriptions. Les championnats reprennent le 16 septembre pour certaines équipes.

Pensez à réservez votre soirée du 01 septembre, St Nazaire et la réserve du HBCN nous font le plaisir de venir pour un match amicale de préparation. 20H30 au gymnase.

Nous avons besoin d'aide aux entrainements, pour assister les entraineurs; donc si vous avez envie de venir renforcer nos équipes encadrantes faites le savoir.

Un changement d'adresse mail va progressivement se faire. Ne soyez pas surpris de recevoir des mails de: 6244094@ffhandball.net la nouvelle adresse mail du club.

Sportivement

Le bureau du HH