23 mai 2017 à 18:13

Les loisirs s'affolent.

Mardi dernier l'équipe loisirs de plus en plus réduite rencontrait de nouveau La chapelaine dans une salle surchauffée. La parité est de mise, 4 filles, 4 gars.

Merci la table
Après une entame sérieuse les choses se gatent rapidement pour Héric. Les mauvaises passes s'enchainent et les contres avec.
A croire qu'on n'aime pas notre gardien (mais non David je t'assure on t'aime). Les temps forts sont là (si si) mais Héric n'en profite pas.
Fin des 20 premières minutes 11-7 grâce à une table bienveillante à l'égard de nos filles.

Cours Forest
Les 20 minutes suivantes reflètent la fin des 20 premières: Beaucoup de balles perdues et les rouges et noirs passent leur temps à courir après la balle.
La défense prend l'eau, l'attaque est à l'agonie et La Chapelle continue de dérouler.
21-14 au coup de sifflet. Courage, il ne reste que 20 minutes.

Cherche remplaçant ...
C'est une équipe Héricoise qui ne veut rien lacher qui revient sur le terrain. Malheureusement, les joueurs sont dans le rouge et les remplacements s'enchainant, le repos n'est que de courte durée. Score final 30-22 merci à nos supportters (et oui il y en avait 3, tous pour les rouges et noirs)

En résumé:

L'après match: La chapelle sait recevoir et mérite de figurer sur le podium de la 3éme mi-temps même si quelques points techniques sont à revoir (notamment une planche pour le saussisson).
C'est autour du buffet que leur statisticienne dévoilera ses talents de physionomiste en repérant  les absents dans nos rangs (l'homme à lunette en pivot et une demie centre que nous ne nommerons pas) mais également les joueurs qu'elle n'avait pas encore rencontré. Y'a pas à dire, La chapelle planche à fond pour décortiquer ses adversaires. :o)   prochain match: ce soir contre Blain.