27 avril 2017 à 22:34

Les news et le programme du 29 et 30 avril

Bonjour à toutes et tous.

Nous voilà dans la dernière ligne droite de la saison, et pas mal d'événements et d'annonces encore à venir.

Demain nous recevons les dirigeants de la ligue, pour un échange et dialogue sur nos questions et points de vue de bénévoles sur la vie du club.

Le samedi 20 Mai les petits princes viendront conclure la saison des plus jeunes.

Le 3 juin la journée club et les inscriptions. Sans oublier l'assemblée générale du club, moment vital du club.

L'annonce prochaine du nouveau planning des entrainements et du projet ''entraineur''; de la date de la journée découverte école; et j'ose à peine vous faire l'annonce, le premier septembre la réception d'un match de gala que nous attendons depuis 2 ans, St Nazaire vs la Réserve du HBC Nantes.

Le bureau du club va voir un changement. Michel notre trésorier fidèle au poste depuis 10 ans souhaite prendre du recul et Blandine le remplace, mais nous cherchons une ou un trésorier adjoint. d'autres places dans le bureau sont à pourvoir, pour la bonne marche du club; alors n'hésitez pas à venir me voir si vous voulez nous rejoindre dans l'aventure.

Pour rappel ce message est posté aussi sur le site du club. Pour les réinscriptions vous devez vous inscrire en tant que membre, et je vous rassure cela ne vous engage à rien, alors pour nous aidez à préparer au mieux l'an prochain merci de le faire. Cela vous permettra si ce n'est pas encore fait de découvrir la boutique en ligne du club.

Bon le programme

SAMEDI à domicile