3 avril 2017 à 20:52

Les loisirs se reprennent...

Pour déplacement à la Chapelle, c'est une équipe réduite qui se présente sur le terrain. Nous sommes 9 à vouloir en découdre et montrer un meilleur visage qu'aux matchs précédents.

Après un début difficile, le HH raccroche les wagons. La défense s'installe gentiment, mais surement (mais pas assez vite pour le gardien héricois). Le temps de prendre correctement le pivot aux allures de tour de contrôle et l'ailier droit aux appuis trompeurs, Héric temporise revient au score.
L'attaque, après un tour de chauffe, trouve également son rythme. Score au bout de 20 minutes 9-8 pour La Chapelle
A la reprise, changement de gardien. Thierry  prend les cages pour libérer notre gaucher préféré (mais on t’aime aussi Clément ;-)): David. Le mouvement s'intensifie des 2 cotés. Ce qui nous donnent de belles actions en attaque, mais une défense pas assez flottante pour protéger le gardien qui donne pourtant de sa personne.bandage
Le score reste serré 16-15 à 1 minute de la fin de la 2eme période. La Chapelle se détache pourtant avec un but de l'aile où Thierry a préféré retirer la tête de la trajectoire du ballon que de l'arrêter (j'aurai fait pareil). But féminin sous l'ovation de la Chapelle (qui va boire un coup pour le premier but de la dame !!!) : 18-15 au buzzer.

C'est parti pour la dernière partie de ce match. Après un gros travail de harcèlement en défense sur David, le numéro 6 ne peut que le regarder passer et lancer son bras pour marquer ... qu'à cela ne tienne un arrachage de bras suivi d'un kata-guruma mettra David au tapis et le défenseur dehors pour 2 minutes.
L'avantage numérique ne sera pas de trop pour Héric qui commence à fatiguer contre une équipe chapelaine qui elle continue de dérouler.

Fin de match: 26-20

Il ne reste plus qu'à profiter du buffet des locaux qui nous rappelle étrangement ceux d'Héric.langue

Le bilan: Un bon match, les loisirs ont retrouvé le chemin des filets et une défense plus efficace. Tous les postes ont travaillé et ont été au tir. Il faudra confirmer lors du prochain match contre Ligné.