16 mars 2017 à 14:57

Les loisirs prennent l'eau...

Ce mardi les garçons réintégraient l'équipe loisirs pour un match contre St-Sébastien.

6'40" :C'est le chiffre à retenir, il aura fallu attendre 6 minutes 40 pour voir le premier but du match marqué par St-Seb. Malheureusement, une fois le chemin des filets trouvé, St-Sebastien enchaine. Contre attaque, récupération de balle, 1-8 au buzzer.
 Mais c'est sans compter le jet de 7m accordé et transformé par notre "possible" nouvelle recrue: Marjolaine.
 3-8 à la pause, c'est pas la joie coté héricois malgré un bon gardien (pas aidé par sa défense).

Rien à faire: Devant l'inactivité de l'attaque Héricoise contre leur grosse défense, St Seb continue sa démonstration. Montées à 3 contre 2, 2 contre 1, 2 contre 0 , ils nous ont tout fait avec un beau collectif.
Ajoutons à cela notre pivot encerclé et un gardien sébastiennais très agile, cela nous donne un écart grandissant 6-18

Le réveil (enfin): meilleur en défense, plus de mouvement en attaque, Héric a décidé de ne pas baisser les bras, la balle circule mieux et permet plusieurs tirs d'ailiers.  Héric  gagne ce tiers temps (à défaut du match) 6-5

Score final:12-23 (aie, d’autant plus qu’au moins 4 buts héricois comptent double … Merci les filles !!!)

La semaine prochaine direction La chapelle.

David et Jean-Loup