2 février 2017 à 21:32

Pronostics Mondial : Phénoménal Bruno !

Le Mondial 2017 a connu un immense engouement à travers le pays durant la quinzaine et notre concours de pronostics n’a pas non plus  échappé à ce succès.

Durant plus que 15 jours, la fine fleur du prono héricois s’est donc penchée sur la compétition (Olivier S, Bruno M, Pica, Hélène G, Jean-Loup D, Régis P, Flavian R, Olivier M, Mathéo M, Guillaume H, Enzo P, Nathan G et Christophe G) .

Le Phénoménal Concours a été intense et dense avec 84 pronostics faits en peu de temps, dont très souvent 7 par jour pour les matchs du 1er tour.

L’occasion de nous intéresser à des matchs parfois improbables ou presque tels que Barhein-Angola ou Arabie Saoudite-Biélorussie et des grands classiques du hand type France-Suède ou Allemagne-Croatie.

Et pour cela à chacun sa méthode : au feeling, geek via application, à l’expérience etc..

L’occasion d’entretenir un moment de convivialité supplémentaire, d’échanger entre participants et de suivre le classement via la récap journalière à destination des concurrents.

Au bout du suspens, Bruno l'emporte brillamment avec 293 pts et s'offre sa 1ère étoile ! Un grand bravo à lui !!!

Il devance Christophe G, 2ème (291 pts) et Hélène G, 3ème (288 pts).

Nathan finit au pied du podium 4ème devant Olivier M. 5ème ; J-Loup 6ème double Régis in-extrémis qui finit 7ème, Mathéo 8ème, Guillaume 9ème, Olivier S. 10ème, Enzo 11ème, Flavian 12ème et Pica 13ème complètent le classement.

La réussite du concours n’aurait pas été totale sans distribution des lots. La remise des prix a eu lieu le mercredi 1er février en présence des concurrents disponibles et surtout du vainqueur.

Grâce à la gentillesse de Marion de la société JBL, les deux premiers du concours Bruno et Christophe se sont chacun vus récompensés d’une enceinte JBL Bluetooth dédicacée par Nikola Karabatic.

L’ensemble des joueurs ont également gagné des lots de type lecteur Mp3, casquettes Mondial et du HH, polos HH, mugs HH, jeu de carte etc…ainsi qu’un code promotionnel JBL afin de bénéficier d’une remise en cas de commande.

L’ensemble des lots sera distribué prochainement pour ceux qui n’ont pu être présents à cette occasion.

Rendez-vous pour le prochain concours de pronostics sur le Mondial en 2019.

D’ici là, notre site continue de proposer notre concours Division 1 avec les matchs du HBC Nantes et du NLA et il n’est jamais trop tard pour nous rejoindre !!

Plus d’infos sur la JBL Go   http://bit.ly/2iKpHoW