1 février 2017 à 17:49

La galette des rois du club, un délicieux après midi.

Comme chaque année la mi-saison est marquée par la galette de rois. Sans tournoi hélas, merci la ligue.

Moment de partage, d'échange et de bonne humeur, nous étions deux cents environ à déguster les galettes de Nicolas Collier. Nos amis de la zumba nous ont fait profiter une fois de plus de leur talent, entraînant quelques uns d'entre nous dans la danse. Un petit mot du président arborant une superbe chemise, augurant une belle boutique, et la remise officielle des maillots aux partenaires du club.

Les enfants, eux, entre deux parts de frangipane, bravaient l'interdiction de la ligue de jouer au hand, se défoulant tout au long de l'après midi.

Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé sur la journée, mise en place, service, et rangement, qui prouve la vitalité du HH.