28 décembre 2016 à 13:20

Mondial 2017 - Phénoménal Concours

Qui gagnera sa 1ère étoile ?...

Après le succès de notre concours sur le Championnat de France, voici celui sur le Mondial 2017 qui démarre bientôt !

Le concours de pronostics porte sur les 84 matches du championnat du Monde qui aura lieu en Janvier.

Le système de calcul des points d'un pronostiqueur pour un match est le suivant :

• Un bon résultat et un bon score 8 points
  • Un bon résultat et un bon demi-score 5 points
  • Un bon résultat et un mauvais demi-score 4 points
  • Un mauvais résultat et un bon demi-score 1 points
  • Un mauvais résultat et un mauvais demi-score 0 point

Bon résultat : Trois pronostics possibles : Victoire de l'équipe notée en 1 sur le match / Match nul /  Victoire de l'équipe notée en 2 sur le match

Score exact : Score exact dans le temps réglementaire

Demi-score : Nombre exact de buts inscrits par l’équipe notée 1 ou notée 2

Ce jeu est totalement gratuit et n'est ouvert qu'à l'ensemble des licenciés et supporters du HERIC HANDBALL pour la saison 2016-2017 et porte sur le Mondial organisé en France.

Le principe est simple : vous pronostiquez les scores de chaque rencontre ; les résultats et le classement seront visibles sur le site. .

A vous de penser à jouer chaque match. A chaque journée mise en ligne, vous avez une date et heure limite pour pronostiquer !

Après chaque match, vous cumulez des points en fonction de vos pronostics et un classement général est établi.

Le jeu sera clôturé après le dernier match du Mondial et nous connaitrons notre « Champion du Monde 2017 » !

Juste pour le plaisir… Des lots récompenseront bien entendu les meilleurs d’entre nous.

Alors que vous soyez bronzé, barjot, costaud, expert ou rien de tout cela : inscrivez-vous vite, cela arrive bientôt !

Pour jouer, c’est simple : rejoignez-nous sur en créant votre compte !

C’est parti ! Tous les matchs du 1er tour vous attendent sur le concours.

A noter que ceux qui participent déjà au concours Division 1 doivent s’inscrire spécifiquement au concours Mondial 2017 (pas d’inscription automatique)