19 mai 2016 à 13:26

Journée découverte école! Un succés

Le 25 avril dernier, le club a organisé une journée découverte du handball pour les trois écoles de la commune.

Là encore, les bénévoles du club se sont mobilisés pour faire en sorte que cet événement soit une réussite. Merci à Dolores, Nathalie, Régis, Alex, Olivier L, Christophe L, Stéphane, et Bruno. Le paris un peu fou du président (d'aprés les personnes présentes), faire jouer sur la journée près de 400 éléves de CE1, CE2, CM1, et CM2.

Aprés la mise en place des 3 minis terrains, des réparations de dernières minutes des buts gonflables (voir photos), les sueurs froides sur le nombre d'équipes (le président c'est senti bien seul d'un coup), la journée commenca avec les CE1 CE2 qui ont pue se rencontrer sur des petits matchs de 5mn. Aprés une pause déjeuné chez notre ami Tony "aux 80 chasseurs", pas le temps de faire la sièste, la seconde vague des CM1 CM2 arriva pour un programme identique.

UN SUCCES, les enfants sont repartis avec une friandise et le sourire, les enseignants etaient ravis, et les bénévoles bien heureux de voir cette fin d'aprés-midi pour retrouver le calme de leur foyer.

Un paris fou mais réusi...