17 mai 2016 à 19:03

Les bigoudens

A l’initiative de Moussier Tombola (alias Steph), les bigoudens du B Z H H (Bagad of Ze Héric Handball) sont montées sur scène à l’occasion de la soirée organisée pour les 10 ans du club.

Après avoir répété leur chorégraphie dans les semaines précédant la soirée et travaillé leurs costumes, les bigoudens ont offert aux personnes présentes une danse de folie à grand coup de roucoulette à gauche et de roucoulette à droite et de danse bretonne.

Bravo aux « bigoudens » bénévoles du club pour leur participation à cette animation : le Président bien sûr était sur scène (c’est pas pour rien qu’il est président…) accompagné de Thierry, Dolorès, Olivier M, Steph, Michel, Régis, Didier, Bruno, Isabelle, Jean-Loup, Ludo, Sandrine, Christophe.. ; ainsi qu'au public qui n'a pas été en reste pour mettre de l'ambiance !

D’autres photos dans un album très bientôt…