15 janvier 2016 à 07:29

Nous étions plus de 200 pour la Galette

La galette des rois du club a encore été une réussite. Plus de 200 personnes ont répondu présentes.

Comme tous les ans, ce moment de convivialité nous a réuni, petits et grands. Pour les nouveaux se fut l'occasion de rencontrer d'autres parents et  pour les habitués de la première heure, de constater l'évolution toujours positive de cette date importante pour la vie du club.

Un album photo va être mis en ligne, pour revoir certain instant de cette belle soirée.

Un grand merci à nous partenaire, Boulangerie Collier, Nico tes galettes sont toujours aussi bonne, super U et la cave des saveurs pour les boissons. A Madame "la présidente" pour la mise en place de la salle et tous ceux qui ont aidé au court de la soirée.